آخـــر الـــمـــشـــاركــــات

+ الرد على الموضوع
النتائج 1 إلى 5 من 5

الموضوع: أحــتاج متــرجـــم ...لهذه الكلمات

  1. #1
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    04/04/2010
    المشاركات
    5
    معدل تقييم المستوى
    0

    Ajel أحــتاج متــرجـــم ...لهذه الكلمات

    أنــا عضوة جديده لديكم بالمنتدى ...
    وقمت بكتابة هذه الكلمات ولدي رغبه ملحة وسريعه لترجمتها للعبــريــه و الأنجليزيه وللفرنسيه ...
    وأرجو مساعدني بإحتساب الأجر وترجمتها .. وتكون الترجمه دقيقه وليست حرفيه ..
    أريد إيصال المعنــى .. ولاأرجو من هذه الكلمات إلا أن أقوم بنشرها في المنتديات .. طلبآ للأجر وإعطاء القدس ولو شيء بسيط ممالدينــا

    وساأكون لكم شاكره ... وبظهر الغيب داعيه ..


    ( كلماتي لمنظمة حقوق الإنسان )

    تطالبون بالحريه دائمآ ؟ وحتى الحيوانات جعلتم لها حقوق وتعاقبون من يرتكب أي جرم بحقها ؟
    وفي نفس الوقت جميعكم يعلم ماهو حال فلسطين الآن وترون الظلم والقتل والتعدي عليها؟
    أين ذهب دفاعكم ومطالبتكم بحقوق الإنسان ؟ وحفظ دمه ؟
    لماذا لاتنصروني ؟ لماذا لاتدافعون عني ؟ لماذا لاتطالبون بحقوقي ؟
    لماذا ترون الدماء تسيل من جسدي وتغمضوا أعينكم عني ؟ لماذا تسمعون صرخاتي التي أطلقتها ألمآ وتوجعآ حسرتآ وتصمون آذانكم عنها ؟
    لماذا تتركون أبي يقتل بالطرقات وأمي تسحب في الممرات ؟ وترون بيتي يهدم فوقي أنا وأخوتي وأنتم صامتون ؟
    وإذا أخذت حجاره لأدافع بها عن نفسي قلتم عني أرهابي ؟
    لمــاذا تكرهوني ؟ لماذا تتجاهلون ألامي ؟ لماذا تفرحكم أوجاعي ؟
    أهــذا كـــله فقـــط لأنــي مســـلــم ..؟!!!
    وهل إسلامي يمنعكم من إعطائي حقوقي أو الحفاظ عليها وحفظ دمي ووطني وأهلي ..؟!!
    أنــا طفل فلسطيني مسلم وأطالب بحقي يامنظمة حقوق الإنسان !!


  2. #2
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    23/03/2010
    المشاركات
    9
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: أحــتاج متــرجـــم ...لهذه الكلمات

    mes mots pour l organisation des droits de l homme ....

    vous demandez toujours de liberte ? meme les animaux vous leurs donnez des droits ...et vous punissez ce qui commet une infraction a droite ...?en meme temps vous tous savez ce qui se passe dans la palestine et voyez l injustice et l assaisnat et l abus ..ou est alle votre defense des droits de l homme ? et la preservation de son sang ?
    pourquoi ne me soutenez pas ? pourquoi ne me defendez pas ?pourquoi ne demandez pas de mes droits ? pourquoi voyez le sang coulait de mon corps et vous fermez les yeux ?pourquoi entendez mes cris du douleur et du tristement et sourdez les oreilles ? pourquoi laissez-vous mon pere se tue sur les rues et ma mere se retire dans les couloirs ???et voyez ma maison se detruit sur moi et mes freres et vous taisez ?..et si j ai pris une pierre pour me defendre vous me decrivez du terroriste ...pourquoi me detestez ? pourquoi ignorez mes douleurs ? pourquoi mes douleurs vous rejouissent ...est ce que ce parce que je suis musulman ? et est ce que mon islam vous interdit de me donner mes droits et preserver mon sang et ma patrie et ma famille ?je suis enfant palestinien musulman et je demande de mes droits "organisation de les droits de l homme "...


  3. #3
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    23/03/2010
    المشاركات
    9
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: أحــتاج متــرجـــم ...لهذه الكلمات

    мои слова для организации в области прав человека....


  4. #4
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    19/07/2010
    المشاركات
    1
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: أحــتاج متــرجـــم ...لهذه الكلمات

    الأخت العزيزة
    هنا ترجمة باللغة الإنجليزية لكلماتك المعبرة
    جزاكي الله خيراً.

    You always call for freedom. Even for animals, you gave rights and you punish those who violate such rights. Yet, you all know what is going on in Palestine, you watch injustice, killings, and aggressions.
    Where is your advocacy and calls for human rights, prohibiting bloodshed? Why don’t you support me? Defend me? Call for my rights? Why you watch blood comes out all over my body but you close your eyes? Why you hear my screams reflecting my pains but you shut your ears?
    Why you leave my father to be killed on the roads, and my mother to be grabbed in the streets, and my house to be destroyed over my head and together with my brothers and sisters but you keep silent? And if I take a stone from my destroyed house to defend myself, you call me a terrorist? Why you hate me? Why you ignore my tortures? Why you feel happy for my pains? Is this merely because I’m a Muslim? Does my Islam prevent you from giving me my rights or protecting my blood, home, and people?
    I’m a Muslim and Palestinian kid and I call for my rights, my dear Human Rights Organizations.


  5. #5
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    12/12/2010
    العمر
    39
    المشاركات
    21
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: أحــتاج متــرجـــم ...لهذه الكلمات

    ترجمة النص الى اللغة الفرنسية:
    Mon discours est destiné à l'organisation des droits de l'homme
    Vous exigez toujours la liberté?Vous avez même crée des droits pour les animaux et vous punirez ceux qui y commirent des crimes ?
    En même temps, vous connaissez tous l'état de Palestine, et vous voyez l'oppression, le meurtre et l'agression dont il est victime?
    Où est parti votre défense et votre revendication pour les droits de l'homme? Et la protection de son sang?
    Pourquoi ne me soutenez vous pas? Pourquoi vous ne me défendez pas? Pourquoi n'exigez vous pas de mes droits?
    Pourquoi voyez-vous mon sang versé et vous garder le silence? Pourquoi écoutez vous mes mes cries de la peine et du douleur et vous fermez les yeux?
    Pourquoi lissez vous mon père tué dans la rue et ma mère tirée de ces habits dans les passages? Et vous voyez ma maison détruite sur moi et mes frères et vous ne faites rien?
    Et si je prends une pierre pour me défendre, vous me appelez un terroriste?
    Pourquoi me vous portez cette haine? Pourquoi ignorez vous mes douleurs? Pourquoi mes peines vous rendent joyeux?
    Tout çà parce-que je suis musulman?
    Mon Islam vous empêche-t-il de me donnez mes droits, ou de les maintenir et protéger mon sang, ma nation et mes proches?
    Je suis un enfant palestinien musulman et je demande mon droit à l'organisation des droits de l'homme.


+ الرد على الموضوع

الأعضاء الذين شاهدوا هذا الموضوع : 0

You do not have permission to view the list of names.

لا يوجد أعضاء لوضعهم في القائمة في هذا الوقت.

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •