آخـــر الـــمـــشـــاركــــات

+ الرد على الموضوع
النتائج 1 إلى 4 من 4

الموضوع: !Êtes-vous stressé(e) ? étendez-vous

  1. #1
    عـضــو الصورة الرمزية محمد سيف الدين-طالب ترجمة
    تاريخ التسجيل
    02/03/2007
    العمر
    43
    المشاركات
    325
    معدل تقييم المستوى
    18

    Smile !Êtes-vous stressé(e) ? étendez-vous

    Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux



    !Êtes-vous stressé(e) ? étendez-vous

    ou comme quelqu'un a une fois dit : flottez un moment


    lisez ou dites, une plaisanterie, une histoire drôle (ou bizzare) courte, commentaire drôle(ou bizzare) de n'importe quoi dans la vie, nous voulons que vous riiez un peu,
    !parce que le rire est en bonne santé
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي


  2. #2
    عـضــو الصورة الرمزية محمد سيف الدين-طالب ترجمة
    تاريخ التسجيل
    02/03/2007
    العمر
    43
    المشاركات
    325
    معدل تقييم المستوى
    18

    Smile

    une plaisanterie:7h du matin



    Un homme rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme

    - Alors Superman, tu rentres bien tard ?

    - Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et . . .

    - Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h, c'est ça Superman ?

    - Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On a été manger italien et...

    - Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?

    - Bon OK Ensuite, on a été dans un bar jusqu'à 3h boire quelque chose...

    - C'est ça Superman, jusqu'à 3h... Et qu'as-tu fait jusqu'à 7h, Superman ?

    - Euh... Ensuite, on a été dans un bar à strip-tease mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...

    - C'est ça, Superman, prends moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ?

    - Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Mais au fait, pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?

    - Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon






    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي


  3. #3
    عـضــو الصورة الرمزية محمد سيف الدين-طالب ترجمة
    تاريخ التسجيل
    02/03/2007
    العمر
    43
    المشاركات
    325
    معدل تقييم المستوى
    18

    Smile Des citations comiques

    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعيDes citations comiquesنقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي





    Pourquoi contredire une femme ! Il est plus simple d'attendre qu'elle change d'avis.


    Un vrai mélomane, est quelqu'un qui, entendant une très jolie femme chanter dans la salle de bains, se penche vers le trou de la serrure pour y coller l'oreille.


    Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire.

    On peut parler à quelqu'un, dans le train, mais il est plus correct de lui parler dans l'oreille.


    La police, c'est comme la sainte vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe !


    Le moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois


    Si vous voulez que votre épouse écoute réellement ce que vous lui dites, parlez pendant votre sommeil.


    Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme

    Cela fait toujours plaisir aux gens quand on va les voir. Si ce n'est en arrivant, c'est en partant.



    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي


  4. #4
    عـضــو الصورة الرمزية محمد سيف الدين-طالب ترجمة
    تاريخ التسجيل
    02/03/2007
    العمر
    43
    المشاركات
    325
    معدل تقييم المستوى
    18

    Smile

    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي !Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي




    Un homme fait la queue à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :

    "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?" .

    Elle répond en souriant:

    "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

    Son interlocuteur se souvient alors de la seule et unique fois où il a été infidèle, blêmit et demande :
    "C'est vous la strip-teaseuse avec qui j'ai b... sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un martinet?

    " Euuh... non", répond-elle un peu gênée , "je suis la nouvelle institutrice de votre fils ...





    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي


+ الرد على الموضوع

الأعضاء الذين شاهدوا هذا الموضوع : 0

You do not have permission to view the list of names.

لا يوجد أعضاء لوضعهم في القائمة في هذا الوقت.

المفضلات

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •